De nouveaux membres intègrent notre équipe pour accompagner notre croissance
Chez 3D Process nous aimons faire découvrir notre métier à de nouvelles recrues dans le domaine afin de développer leurs compétences
Depuis le début nous sommes persuadés que la formation est la clé de la réussite. Chez 3D Process nous aimons accompagner des apprentis ou des personnes en reconversion professionnelle afin de les aider à gagner en connaissances. Cette démarche est parfaitement adaptée et soutient notre volonté de croissance.
En effet, d’année en année notre activité croit et nous devons augmenter nos effectifs pour répondre correctement à la demande.
Loris, dont nous vous avons parlé précédemment, vient de réussir son BTS technico-commercial en alternance. Nous le félicitons et sommes très heureux pour lui. Souhaitant découvrir d’autres domaines pour augmenter ses connaissances, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa formation en management des unités commerciales. Il sait que la porte restera toujours ouverte à la fin de ses études.
Depuis Loris, notre équipe n’a pas cessé d’évoluer. L’année dernière nous avons recruté en alternance Christina comme responsable de projet informatique. Elle a pour responsabilité de faire évoluer notre ERP (Enterprise Ressource Planning) afin d’automatiser la traçabilité des matériaux que nous recevons pour concevoir l’ensemble de nos équipements. Cela va par exemple nous permettre de réduire les délais pour lister les certificats de chaque pièce présente sur un projet client et d’éviter les erreurs de retranscription manuelles.
Nous avions commencé par renforcer l’équipe de notre bureau d’étude avec Fabien, qui nous aide grâce à son travail sur les plans et les modélisations 3D des machines clients. Afin de continuer ce renforcement, nous accueillons Théo, qui est actuellement en BTS en conception réalisation chaudronnerie industrielle (CRCI). Il a pour mission d’aider Matthieu et Fabien sur la conception des plans de nos réalisations.
La croissance de notre entreprise passe également par le renforcement de nos équipes de production. Pour cela, nous avons recruté Daniele Groppelli en tant que soudeur. Daniele est actuellement en reconversion professionnelle et effectue un bac pro en chaudronnerie.
Nous sommes très fiers d’accueillir et d’accompagner Christina, Théo et Daniele dans leur parcours de formation ou de reconversion professionnelle. Ils sont le futurs de nos métiers et nous avons à cœur de préparer et d’anticiper le futur.